Latest news

En ce moment, je travaille  sur les vêtements Appi de Dust of Dolls.   😉

La fabrication de vêtements demande du temps, la boutique Etsy est donc fermée jusqu’à ce que la plus grande partie des commandes soit traitée. Dans le même temps, les commissions prévues seront reportées au mois de Janvier. Je m’en excuse énormément, surtout que j’ai cumulé un peu de retard pour celles déjà listées et que certaines d’entre vous m’avaient contactées pour savoir  quand la réouverture du sujet de Com était prévue. *pardon, pardon ^^’ *

La liste des commissions ouvrira de nouveau fin Janvier/début Février si tout va bien. ♥

En attendant, ça bosse grave!! ^^

——————————————————————————————————————————————————–

All the present time, I’m working on the clothes for Dust of Dolls.  😉

The clothes-making requires time, so the Etsy shop is closed until the largest part of clothes is completed.  In the same time, the planned custom-orders  will be deferred to January month. I apologize for, particularly because I was late for the previous ones, and that some of you contacted me to know when the custom-orders list will re-open. * very sorry* ^^’

The custom-orders list should  open  late January/early February, if things go well. ♥

Meanwhile, I’m slogging hard!! (but I love it! ^^)

IMG_3082

Publicités

Ma Constantine♥

Ça y est le maquillage de ma Constantine est tout prêt. ^^

Je suis aux anges, la demoiselle est superbe!! Lillycat a des doigts de fées, et j’suis trop fan des grosses fesses de la demoiselle. ♥♥♥

Il me tarde d’avoir le temps de lui faire des fringues!!

 

 

Plein le cul…

Ouais, j’en ai plein le cul et excusez moi cette mauvaise expression.

Je devrais commencer par une « bonne année tout le monde » alors je vais reprendre depuis le début.

Bonne année à toutes les personnes adorables qui ne me pourrissent pas l’existence ce mois de Janvier à peine commencé.

Parce que ouais, j’en ai plein le cul des personnes qui ne respectent pas mon travail et qui essaient de me faire bosser au rabais. Non mais on se croirait en Chine où pire en Inde.

Parce qu’essayer de gratter des tunes à tout bout de champ où insister pour obtenir des ristournes d’une manière détournée du style  » je te demande une com mais au final je n’en veux plus sauf si tu me fais une deuxième identique à très bas prix » j’appelle ça de L’ENCULADE. (excusez moi l’expression bis)

J’étais sympa. On me demande une com sur Etsy, je passe des heures pas possibles à la réaliser mais surtout grosse erreur de ma part: je ne fais pas payer à l’avance…conclusion: on me fait du chantage car on s’imagine peut-être me tenir par les ovaires.

Là j’ai envie de dire: mes ovaires tu peux les garder et moi je garde la tenue pour ma minifee. Je préfère avoir travaillé pour moi  que dévaluer mon boulot pour des clientes qui veulent de la qualité à moindre prix.

Tenues SD

Deux tuniques taille Delf qui traînaient dans ma « boite à vêtements en cours de finitions » enfin terminées…

Trop contente (encore une fois)

Ensemble Unoa « Prince de Galles »… Adieu!!
Dentelles et tissus reçus, les croquis sont faits. Demain c’est partis pour les com!♥