Tunique 3 mois

J’ai enfin fini de patronner et coudre ma petite tunique en taille 3 mois. Ouf!! Je suis à la fois satisfaite mais super déçue du résultat.

Disons qu’elle n’est pas moche mais… j’aurai pu trouver une meilleur idée.

Bref, je suis déçue de mon travail et ce petit haut ne  donne pas envie de me rouler par terre. (j’aimerai bien pourtant…me rouler par terre, mais j’y arrive pas)

Elle sera très bientôt mise en vente sur Dawanda, mais contrairement aux deux premiers modèles qui sont uniques, plusieurs tailles seront proposées: 3 mois jusqu’à 2 ans. ^^

En parlant de Dawanda, oui j’ai finalement ouvert une boutique pour séparer les vêtements poupées des vêtements femmes/enfants. Oui vous avez bien lu le mot femmes…parce que des photos de shorty de nuit arrivent dans un prochain article!!! Niiiiiiiii!!=> cri de joie extrême!!!

Mais stop le blabla et place aux photos de ma tunique de la déception la plus totale….T.T

 

 

 

tunique vintage bébé

 

petit haut bébé 3 mois

 

 

Comments

  1. Elle est ravissante cette petite tunique ! Qu’est-ce qui ne te convient ?
    Et félicitations pour ton Dawanda ^^

    Pour ce qui est de tes shorties, j’ai hâte de voir ta prochaines entrées. Pour les avoir vu sur ton flickr, ils ont l’air superbes et avec des styles bien différents !

    • Plume Blanche Créations says:

      OMG j’étais persuadée de t’avoir répondu!!! (je suis toujours dans les nuages… ^^’)
      La tenue a un style trop « vieillot » à mon goût. J’aime bien allier le moderne à l’ancien, mais je n’ai pas le sentiment d’avoir réussi. Du coup j’ai une grosse impression d’inachevé (voir raté), même si le vêtement me plait un petit peu quand même.

      En plus je me suis plantée sur mon post…le site n’est pas dawanda mais ALM… la honte…

      • C’est pas bien grave pour l’oubli de réponse ^^ La vie qu’on a pas toujours le temps ou qu’on croit l’avoir fait alors que non.
        C’est bien dommage que tu ais cette impression d’inachevé… En tout cas, moi, je le trouve bien joli tout de même.
        C’est noté pour ALM, faudra que j’aille y faire un tour ^^

        Bisous !

Laisser un commentaire

