La gigoteuse de l’enfer

IMG_8367

Comme promis, un petit article pour parler de cette terrible « gigoteuse de l’enfer!!!! ».  😉

Terrible parce que la ouatine mise à l’intérieur m’en a fait baver…saigner même. Non ce n’est pas une blague, j’ai perdu un morceau de peau au niveau de l’articulation du pouce  en désépaississant la ouatine de la gigoteuse à coup de ciseaux.

Le drame: du sang partout et moi qui insulte la ouatine ainsi que ma pauvre paire de ciseaux (Pu…. de ouatine de m….mon tissu va être tout tâché!!! Noooonnn!)

Et pour coudre en machine une horreur…trop d’épaisseur donc ça s’embourbe. Youpi you j’étais contente.

Mais tout fini bien!! La gigoteuse et moi nous sommes réconciliées une fois Poupinou installé à l’intérieur de celle-ci. Il était si chou avec cette dentelle et ces pressions « petits cœurs » camouflées coté doublure. ^^

Dentelle,  petits cœurs…oui j’assume. N’en déplaise à certains, mon chaton est encore un bébé et je suis grande partisante de la non « baby-virilitude ».

♥ On vit déjà dans un monde brute, alors un peu de douceur ne fait franchement pas de mal. ♥

 

 

Comments

  1. C’est super mignon ! Un bleu tout pastel comme ça, avec un petit rehaut de dentelle c’est tellement joli. Tu as bien raison, pourquoi les petits garçons devrait être privé de trucs mignons ?? Mon neveu de deux ans adore porter du rose ( ce qui fait bien rigoler son papa qui est fan de la marque Eden park et porte volontiers des polos roses ^^p ) Les pressions en forme de petits cœurs sont adorables ^__^

    • Plume Blanche Créations says:

      Merci Présea. 😉
      Ahhh ça fait plaisir de savoir que des petits garçons et leurs papa aiment le rose!!! Vive le rose!!!! ❤

  2. Il en a bien de la chance ce petit bout d’avoir une maman si talentueuse !!
    Cette gigoteuse est superbe, les couleurs et motifs sont bien choisis et la dentelle apporte encore un peu plus de délicatesse. Un vrai petit bijou !

    Pour ce qui est de la ouatine, c’est vrai que c’est une vraie horreur à coudre (ou alors je n’ais pas les bonnes techniques ni l’expérience) mais apparemment tu t’en es finalement bien tirée ^^ J’espère que ton doigt à bien récupéré de cette « aventure ».

    • Plume Blanche Créations says:

      Merci ma Dora!!! Oui le doigt a bien récupéré. 😉
      On ne doit pas être les seules à ne pas posséder la bonne technique. Franchement, c’est juste super dur de coudre plusieurs épaisseurs, pis toutes les machines ne savent pas gérer ça. La mienne n’a pas tenu la route, la pauvre! XD.

Laisser un commentaire

