Quelques nouvelles et une bonne année

Un petit post juste pour donner quelques news…et des explications sur ce long silence.

En effet, depuis presque 4 ans (oui, le temps passe vite…) je n’écris plus sur ce blog, n’y présente même plus mes vêtements BJD et je sais que beaucoup de personnes se posent des questions.

Il faut savoir que je n’ai pas agit dans le but de froisser où blesser qui que ce soit, et que certains événements personnels m’ont conduite à me replier sur moi, ne plus communiquer et même mentir quand on prenait de mes nouvelles juste pour ne pas inquiéter l’autre mais surtout par crainte d’être jugée sur ma situation…

 

Pour faire court, je suis entrée en dépression avec tout ce que cela implique: envie de ne rien faire, avoir le sentiment d’être une ratée, souvent pleurer, ne plus donner de nouvelles à mes amies, les idées noires et souvent l’envie de me foutre en l’air.

Je retrouve aujourd’hui assez de courage pour en parler ici et je l’espère, la motivation pour écrire de prochains articles sur mes petits travaux de couture.

Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2016, qu’elle vous apporte joie et bonheur. ♥♥♥

 

Comments

  1. Hello Estelle,
    Je suis plutôt nouvelle dans les monde des BJD ( je n’ai ma première poupette que depuis Octobre) mais j’avais tout de suite repéré tes très jolis vêtements sur Etsy et sur Matériel Céleste… Je voulais te dire que la dépression, je connais : je suis passé exactement par là il y a trois ans (l’envie de ne rien faire, le désespoir, l’apathie, les médocs…) et cela m’a pris du temps mais j’ai réussi à refaire surface. Je suis sûre que toi aussi tu vas finir par laisser tout ça derrière toi et en parler c’est un sacré pas en avant, crois moi ! Si tu veux en discuter, n’hésites pas à me faire signe ^___^ Je te souhaite un merveilleuse année 2016, qu’elle soit l’occasion d’un grand renouveau pour toi !
    Amicalement,

    Préséa

    • Plume Blanche Créations says:

      Merci pour ton message Préséa!
      En effet, d’avoir parlé de cette dépression m’a fait beaucoup de bien et me donne le sentiment d’être capable d’avancer. En tout cas ton message me donne vraiment beaucoup d’espoir pour la suite. Encore merci. ❤
      Je te souhaite également une très belle année 2016. ^__^

  2. Coucou ma Tetelle ^^

    Ca fait plaisir de te relire !
    Personne n’a le droit de te juger sur ta situation personnelle, qu’elle soit professionnelle, sentimentale ou autre et ce n’est certainement pas moi qui le ferait.
    Je te souhaite encore une fois une belle année 2016 et j’espère que tu inonderas à nouveau le petit monde des bjds de tes merveilleuses créations pleines de romantisme et de douceur !
    Si tu souhaites « discuter », tu sais où me « trouver ». Je serais toujours là pour toi.

    Je t’envoie plein de gros bisous !!
    -sandra

    • Plume Blanche Créations says:

      Coucou ma Dora 😉

      Merci pour ton message. Oui tu as raison sur le fait que personne ne doit juger une situation qui n’est pas la sienne.
      Je crois surtout que dans mon cas, j’avais peur que l’on me juge parce que j’avais une très mauvaise opinion de moi-même. ^^’
      Je vais me motiver pour poster des articles sur mes coutures plus souvent (en plus je travaille sur des vêtements enfants en ce moment et c’est d’autant plus motivant quand on a un petit modèle à la maison ^^)

      Plein de gros bisous ma Dora, ❤ ❤

Laisser un commentaire

