Latest news

En ce moment, je travaille  sur les vêtements Appi de Dust of Dolls.   😉

La fabrication de vêtements demande du temps, la boutique Etsy est donc fermée jusqu’à ce que la plus grande partie des commandes soit traitée. Dans le même temps, les commissions prévues seront reportées au mois de Janvier. Je m’en excuse énormément, surtout que j’ai cumulé un peu de retard pour celles déjà listées et que certaines d’entre vous m’avaient contactées pour savoir  quand la réouverture du sujet de Com était prévue. *pardon, pardon ^^’ *

La liste des commissions ouvrira de nouveau fin Janvier/début Février si tout va bien. ♥

En attendant, ça bosse grave!! ^^

——————————————————————————————————————————————————–

All the present time, I’m working on the clothes for Dust of Dolls.  😉

The clothes-making requires time, so the Etsy shop is closed until the largest part of clothes is completed.  In the same time, the planned custom-orders  will be deferred to January month. I apologize for, particularly because I was late for the previous ones, and that some of you contacted me to know when the custom-orders list will re-open. * very sorry* ^^’

The custom-orders list should  open  late January/early February, if things go well. ♥

Meanwhile, I’m slogging hard!! (but I love it! ^^)

IMG_3082

Comments

  1. Chouette que tu bosses sur les tenues pour les dust of doll.

    Perso, je t’ai pris deux tenues, une pour ma futur Khol et une pour la future Lunn de ma soeur ❤

  2. ♥ Ca doit être tellement chouette d’etre la couturière attitrée de dust of doll! Et pi c’est tellement mignon et tout à fait dans le style de ces poupées! Je suis complètement fan! ^^

    • Plume Blanche Créations says:

      Merci beaucoup Selfie, je suis super touchée que les vêtements te plaisent. *plein de bisous*
      Oh oui, je suis super mega heureuse de travailler pour Nyo et Lyly Pie, c’est vraiment que du plaisir. ♥♥♥

Laisser un commentaire

