Nouvelle boutique

Après avoir pris beaucoup de retard pour les commissions particulières dans le monde des poupées, j’ai une petite annonce à faire qui expliquera  pourquoi… ( mais oui, que fait donc cette feignante de couturière pour ne pas honorer ses délais alors qu’elle n’a pas créer de nouveaux modèles de vêtements…toujours les mêmes produits sur sa boutique Etsy!!! On en a marre!!* jets d’œufs pourris sur ma face XD*)

Je m’excuse pour ce retard, je l’ai déjà fait sur mon sujet commission du forum MC mais une fois n’est pas assez.

Durant ce mois de septembre, j’ai travaillé pour Dust of Dolls qui était prioritaire car le Ldoll approchait à grande vitesse et qu’il ne se décale pas.  Pis j’étais très heureuse de travailler pour de la grosse fesse (ça change des culs de souris unoa/minifee).

Ensuite, un autre projet se profilait depuis le mois de juin et qui devait me permettre d’ouvrir une seconde boutique en Octobre. J’ai donc bossé pour que cela se fasse et la boutique peut enfin voir le jour!!

Son nom: Rose and Laces,  ne concernera que la vente de rubans et de dentelles fabriqués en France. Pour l’instant elles ne sont pas nombreuses sur la boutique, mais je suis en train lister tous les produits. Donc patience!!

Pourquoi une boutique de dentelles Française? Parce que je les adore, qu’elles sont d’excellente qualité et qu’on ne les mets pas assez en avant. Je suis tombée amoureuse de certaines d’entre elles et voudrais vous les faire découvrir. ♥

De plus je suis  chauvine, et de savoir que la dentelle Française ne se porte pas au mieux me touche. Et oui la dentelle asiatique à moindre prix ne fait pas du bien. (cf: interview dessinateur en dentelle). Ce n’est pas le seul interview sur lequel j’étais tombée, en 40 ans un bon nombre d’entreprises ont fermé leurs portes. Heureusement le luxe fonctionne bien… Allez les créateurs haute-couture!! Achetez de la dentelle Française!! 😄

On  dénigre notre belle dentelle en prétextant un prix trop élevé, certes je suis d’accord mais elles sont fabriquées en France, avec un savoir-faire et des matières premières de qualité.  La différence se voit et se sent au touché, ainsi qu’au niveau du porte-monnaie (Il s’allège plus vite qu’avec du made in china, mais c’est tellement plus beau!! )

Ben oui, j’ai acheté beaucoup de dentelles de très mauvaises qualités quand je commençais à coudre, j’ai donc constaté la différence pour  privilégier la qualité. Le beau, il n’y a que ça de vrai. 😉

Rose and Laces c’est par ici:

Laisser un commentaire

