Mewie Fish

Après des années de délaissement – non j’exagère- après avoir laissé pendant des mois ce blog à l’abandon, je reviens!! Tadaam!!!

C’est juste que je n’ai pas eu le temps de m’en occuper, mille fois pardon!!!

Je voudrais écrire un petit article sur le beau travail de Mewie.

Il y a quelques mois Mewie Fish m’a demandé de coudre une robe pour sa xb 12, une jolie bjd alienne toute fine et charmante. Version verte tirée en un seul exemplaire spécialement pour le Paris Fashion Doll 2012. (N’hésite pas à venir me gronder si je dis des bêtises Mewie 😉 )

En fouinant un peu sur son blog, j’ai vraiment craqué sur toutes ses créations:  de jolis monstres tous plus adorables les uns que les autres. Je suis vraiment tombée en amour pour cette créatrice et son travail.

L’artiste est ultra sympathique  et ses créatures  très originales.

En plus je viens de découvrir sa boutique Etsy ( très en retard oui je sais!!T.T)  et pour celles et ceux qui souhaitent s’offrir des petits monstres hors du commun à papouiller, c’est vraiment l’occas, faut y aller!!

Je remets les liens:

Son blog: http://mewiefish.free.fr/

Sa boutique Etsy: http://www.etsy.com/shop/MewieFish

Et voici la petite tenue portée par belle Alienne xb 12 que Mewie avait commandée: (Mewie, si tu passes par là j’en profite pour te dire un grand MERCI. Les photos que tu m’as gentiment envoyées sont magnifiques et avec ton logo c’est tout parfait♥♥)

 

PS: Cliquez sur une des photos pour que le diaporama s’affiche… j’dis ça mais j’dis rien…XD

 

 

 

Comments

  1. superbe vêtement pour pour très originale demoiselle !!

  2. youpi ! merci beaucoup pour cet article ! ^^
    c’est surtout moi qui te remercie, ma miss était juste parfaite avec cette robe !!! ^^
    <3<3<3

    • Plume Blanche Créations says:

      Mais de rien pour cet article, c’est parce que tu le vaux bien!! 😉
      Ça me fait super plaisir de savoir que la robe t’a plu. ^^
      Merci ♥♥♥

Laisser un commentaire

