Mon beau lapin, roi des lapins!!

Petite présentation de mon adorable  lapinou qui sera cuit à la broche pour Noël…Ah, vilaine fille! 😄

N’est-il pas choupinou d’amour tout plein?

Trouvé sur une boutique Etsy, cet adorable petit monstre mesurant 9 cm oreilles non comprises à qui l’on voudrait faire trois tonnes de bisous est crée par Cakau, une personne très sympathique, qui en plus de proposer tout un large choix de choupi-lapins accepte aussi de reproduire ceux vendus sur simple demande.

Payé 23,64 euros sans les frais de port, je trouve que ce n’est vraiment pas cher quand on sait la perfection du boulot exécuté et la prestation de service offerte.

Tout ça pour dire que je suis une bunny addict et que ce n’est que le premier d’une longue série, j’ai même préparé ma lettre au vieux de Noël (vu l’age qu’il a on peu l l’appeler ainsi):

« Cher Papa Noël, cette année j’ai été très très sage et je voudrais des milliers de lapins avec un grand château. Ben oui, faut bien qu’ils aient chacun leur chambre non mais!!

Alors t’as intérêt à déposer un gros paquet de flouze sous le sapin sinon ça va chier des bulles…je pourrais même mettre de grosses bûches dans la cheminée avant que tu y descendes histoire que ça te chauffe le cul si tu fais pas tout ce qui est inscrit dans la dite lettre….suite censurée.

PS: et n’oublie surtout pas de fourrer le remboursement du recommandé destination pôle Nord dans les chaussettes au dessus de la cheminée…  »

Les lettres de menace  marchent toujours avec lui, surtout quand on cite  sa mère Noël et les lutins. 😄

Tssss, suffit les bêtises!! Voici le lien vers la boutique Etsy de Cakau si vous êtes tentés d’y faire un tour: Cakau Doll store

.

Laisser un commentaire

