Portes-feuilles

Faut bien s’y coller, alors j’ai décidé de m’y prendre très tard parce que je n’arrive pas à dormir…et que je n’ai plus de nouvel ensemble bjd à présenter. T.T

Ils sont tout chauds, ils sont tout beaux (bon, ça dépend des goûts de chacun),  ils n’attendent que vous …et les magnifiques petites cartes de fidélités qui encombrent tout l’espace dans votre sac…

Tadam!! Voici « force bleue » et « force rose » en  Moda et dentelles. Tissus achetés il y a quelques mois dans la boutique Le MoutonVert.

Ils seront mis en vente sur Etsy dans quelques jours. Je pensais attendre d’en avoir un plus grand nombre mais mieux vaut procéder à un essai maintenant, comme ça je ne me retrouverai pas avec des stocks de porte-feuilles en cas d’échec.

Les autres photos sont visibles sur mon flickr.

Comments

  1. Ils sont très mignons, je suis sûre qu’ils seront vite vendus ^^

  2. J’adore ! Je voulais te contacter directement pour savoir combien tu vendais le bleu avant que tu le mettes sur etsy et qu’il parte illico presto,parce que j’ai un vrai coup de coeur, là, mais je n’ai pas trouvé où le faire.

    • plumeblanche says:

      Merci Sylvie, ça me touche vraiment beaucoup de savoir que tu as un coup de cœur pour le bleu!♥
      Je ne les ai pas encore mis en vente sur Etsy vu que je suis partie quelques jours dans la manche ^^'( Voui j’ai fait ma larve mais je m’en occupe cette semaine si tout va bien^^) mais je peux te donner le prix des portes-feuilles à l’unité: 25 euros.
      Si tu veux me contacter en privé, tu peux le faire en passant par Etsy, il faut juste est inscrite dessus. 😉

  3. Tu sais déjà ce que je pense de tes porte-feuilles mais un peu de pommade ne faisant jamais de mal : ils sont superbes !!

    • plumeblanche says:

      ♥♥♥ Merki ma Dora!!!
      En plus de pas faire de mal ça fait carrément beaucoup de bien quand le moral est dans les chaussettes. (je déteste les personnes vicieuses qui essaient de vous faire du mal tout en gardant leur grand sourire et leur voix mielleuse. Un coup de poing dans ma tronche ferait certainement moins souffrir T.T… faut vraiment que je te raconte tout ça )
      J’espère qu’on va se voir demain! ^^

Laisser un commentaire

