Robes et gilets

Bon comme d’hab je laisse ce blog à l’abandon et reviens sans prévenir… mais faudra s’y habituer parce que c’est pas demain que ça va changer. ^^’

Je viens de ré-ouvrir ma petite boutique Etsy (oui, même si personne ne s’en est aperçu, elle était fermée car je bosse sur des protos de porte-feuilles et de sacs) car deux nouvelles tenues taille unoa/minifee/narae y sont présentes.

Elles sont dans un style différent: pas de froufrou, de dentelles, de corset etc…. Envie de tester autre chose.

Dans la semaine, je balancerai certainement les photos de mes deux premiers porte-feuilles. Ils seront mis en vente sur Etsy. Le troisième est pour moi et vu l’état de l’ancien c’était obligatoire. Les multiples cartes bancaires que je ne possède pas se baladaient au fond du sac à main et ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

 

 

 

Comments

  1. Très joli ! C’est vrai que ça change, mais tu te débrouilles tout autant dans ce style ! (J’en veux une taille humaine :D)

  2. plumeblanche says:

    Merci Arylaya! 😉
    Je me disais aussi que je voudrai bien le même ensemble pour moi! ^^

  3. Ce n’est pas bien d’abandonner son blog, le pauvre petit, il devait être malheureux !

    Bah, sinon, les robes, j’adôooore ! Comme d’hab’ .

    • plumeblanche says:

      Merci ma Dora!♥
      Oui je sais que c’est mal d’abandonner son blog! Snif!! ^^’
      Mais c’est dur de trouver le temps de tout faire…T.T

Laisser un commentaire

