Merci les filles, vous m’avez beaucoup gâtée ;)

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue poster sur mon blog.

Pas le temps T.T, vraiment pas le temps.

Mais c’est très mal tout ça!!

Je profite donc de ce poste pour  remercier deux super copines pour les magnifiques cadeaux qu’elles m’ont fait:  des tissus et pas n’importe lesquels s’il vous plait!!!

Une p’tite photo juste pour le plaisir!! Hihihi!!

Et je n’en ai pas qu’un peu (et je parle aussi du métrage…^^) . Ils sont tous trop beaux, je les aime!!♥♥♥

Encore merci les filles!! 😉

Comments

  1. Tu vas encore nous faire des petites merveilles avec tout ça !!!
    J’ai hâte de voir !

  2. Oulala les p’tites fleurs et les piticochons… J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!

Laisser un commentaire

