Mini riz

Ben j’ai fini par craquer, et oui.

Une poulette de plus à la maison. « Miniriz », elle n’a pas encore de prénom, est arrivée cette semaine. Démaquillée et nettoyée de bas en haut, la voici quasi finie. Il ne manque plus qu’à trouver la perruque adéquate car celle-ci, qui est bleue mais retouchée sous photoshop,  ne me convient pas. Un bleu aussi flashy c’est pas ma tasse de thé.

Elle est toute nue, il va falloir lui faire des vêtements!! Quand j’aurai le temps, parce que dans l’immédiat ce n’est pas possible. T.T

 

 

 

Comments

  1. Félicitationnnnns !!
    Tu vas lui garder ces yeux là ?
    Sinon, elle mets du combien en perruque ?

    • plumeblanche says:

      Merci ma Dora!!♥
      Ben Seish a regardé sur le net mardi et elle porte du 4 et demi. J’en vu des jolies perruques en mohair sur ebay.com, (dans le même genre que les poupées anciennes portent ) mais le vendeur est au états-unis et ne vend pas en dehors. Le Vilain commerçant!! 😦

  2. Bienvenue à Mini riz! j’ai hate de la voir en entier 🙂
    Moi aussi j’ai une nouvelle venue, une Pukifee Luna « Alice » qui elle aussi n’a pas de nom, meme si j’ai bien ma petite idée.

    Bises

Laisser un commentaire

