Treasury

Ce qui fait plaisir:   voir  des personnes qui apprécient assez mes produits pour les mettre dans  « Etsy Treasury ».

Cela m’est arrivé deux fois, c’est pas énorme mais assez pour me mettre de bonne humeur et me donner du baume au cœur pour tout une journée.

Au passage, je remarque que plus le temps passe et plus les gens achètent sur ma petite boutique, ça fait du bien de voir que certaines personnes ne chipotent pas sur le prix de mes produits ( des frais de port également ..) tout en sachant  apprécier la qualité du travail ainsi que  la prestation de service…

J’en suis vraiment toute émue. ♥

Comments

  1. C’est vrai que ça fait bien plaisir ^^ (ça m’est arrivé une fois)

    Et je remarque aussi comme toi que plus le temps passe, plus les gens achètent via etsy .. et que ça fait beaucoup moins de problèmes.

    • plumeblanche says:

      Oui c’est un cercle « vertueux »: plus tu vends et plus tu fais des ventes. Je pense que d’avoir un certain nombre d’évaluations rend les potentiels acheteurs moins frileux. Comme la boutique est plus connue, les gens ont moins peur de se faire arnaquer et donnent plus facilement leur confiance.

Laisser un commentaire

