Ensemble SD

Je l’ai présenté partout sauf sur mon blog, c’est un de mes ensembles terminés pour  Delf  (SD Luts) , porté ici par Chrysalis Noir que je vais finir par appeler Chrysalis tout court vu qu’elle ne porte jamais de noir…

Je l’aime bien, il est tout rose tendre , tout beige, bref que des couleurs que j’aime!!♥♥

Envois du troupeau de photos:

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci, pour le plaisir de voir ma grande poulette:

 

Et celle ci parce que je l’aime bien avec un peu de retouche.

 

Et les photos sont toutes de mauvaises qualités!! C’est génial!! Bon c’est pas grave, suffit de cliquer dessus pour mieux voir les détails et apprécier une meilleur qualité d’image.

L’ensemble comporte:

-Une robe rose tendre

-Un serre-taille en coton beige avec impressions rouges dans un style « toile de jouy » avec dentelles et ruban satin.

-Un jupon en coton beige.

-Une paire de bas en résille couleur crème.

-Une paire de guêtres en viscose rose tendre et nœud en dentelle.

Un tour de cou en dentelle avec nœud.

-Un bracelet de perles couleurs blanc cassé.

J’ai fait un jupon car la robe est transparente, donc au niveau de la poitrine c’est…transparent.

C’est n’est pas bien grave, j’imagine que votre regard n’est pas resté bloqué sur sa poitrine pendant le visionnage des photos.

Si vous me dites que oui, je vous répondrai que c’est de la mauvaise foi.

Comments

  1. Je ne me lasserais jamais de regarder tes créations… C’est toujours superbe !!

  2. plumeblanche says:

    Merci ma Dora ♥♥♥!!!
    Je passe cet aprèm, ça fait trop longtemps que je vous ai pas vu, en plus j’en ai marre de m’auto-flageller sous prétexte de ne pas coudre assez vite, faut souffler un bon coup pour mieux repartir.

Laisser un commentaire

