Faut pas s’emballer

Bon je vais pas m’emballer, mais je suis quand même toute excitée.

Explications: hier, je reçois un message sur etsy d’une personne. Elle prétant travailler sur le « special haute doll fashion guide »,  m’écrit  » They’re fantastic! » en parlant d’une paire de bas que j’ai fait et qu’elle souhaiterait l’inclure dans son magazine. Elle me demande donc le nom du produit, son prix, l’adresse de ma boutique et une photo haute résolution.

Là je pense que c’est un blague, pourtant un lien m’envoie vers le site doll reader. Je clique, je vais vers « contact us » et je vois son nom et prénom, à ses cotés écrit éditeur en chef et la même adresse mail donné sur le message reçu la veille.

Je suis rassurée…et carrément super heureuse!! ^^ Pour une fois je vais mettre ma paranoïa de coté et me dire que ce n’est pas une mauvaise blague faite par une personne qui me déteste où un truc dans le genre?

Comments

  1. Félicitation ^^
    Faudra nous montrer ça si tu es publié dans le magazine ^^

  2. plumeblanche says:

    Merci Shéris!! ♥♥
    Oui carrément!! encore faut-il que je l’achète… mais bon, je veux bien le faire si je parais à l’intérieur!!XD

    Je viens de lui envoyer tout ce qu’elle me demandait et apparemment c’est tout bon. 😉

  3. C’est le début de la Gloire moi je dis, c’est le début de la Gloire !!
    Félicitations ! (et même que dans quelques temps, je pourrais me vanter à tout va, d’être une copine de LA Tételoune / Plume Blanche !

    • plumeblanche says:

      Hiiii!!! Merci beaucoup ma Dora!!! ♥♥♥
      Oh punaise si ça le fait, on va faire péter le champomy (d’abord faudra échanger la bouteille contre le chien… je sais pas lequel mais on trouvera bien) et ensuite on fera croire qu’on est toutes bourrées!!! lol

  4. Ah mais c’est génial! Dorachan tu m’enleves les mots de la bouche, c’ets le debut de la gloire pour Tetelle! et je suis vraiment très très contente pour toi

    • plumeblanche says:

      Merci beaucoup Karo!! 😉
      J’espère que ça va vraiment se faire!! Logiquement y a pas de raison, mais faut que je lui envoie un autre mail, histoire que je sache dans quel doll reader ça va paraitre, parce que je vais pas m’acheter tous les prochains à sortir juste pour voir une de mes photos avec ma pub sur un. J’aurai bien négocier l’envoi gratuit du magazine concerné, mais elle va déjà faire ma pub (ce qui va peut-être booster mes ventes), donc je vais pas abuser de la situation. Hi! Hi! Hi!

  5. GG bravo!!!!

  6. Wow, c’est vraiment génial ! Tu dois être super fière ^_^
    En tous cas c’est bien mérité ^_^

Laisser un commentaire

