♥ Foie gras, mon unique amour ♥

Foie gras, quand tu me tiens… Oui j’ai craqué, mais j’ai une excuse. Chéri m’a abandonné pour une formation. Et dans ce désespoir intense, j’ai fini par craquer sur ce maudit bloc de foie gras. Il me faisait de l’œil, et après 4 passages dans le rayon, à saliver, à baver, à pousser des bruits étranges telle une bête affamée, je me suis jetée sur ce putain de pot . T.T

Il a constitué les 3/4 de mon diner d’hier. Je vais finir avec une crise de foie avant l’heure.  Si quelqu’un connait une association de « bouffeurs de foie gras de canard anonymes » je suis preneuse.  Au secours, sauvez-moi.

Comments

  1. Punaise je te rejoins pour le foie gras ..
    C’est LE truc auquel je suis incapable de dire non.
    L’année dernière tout le monde a appris que j’en rafolait et tout le monde m’en a fait.
    Résultat: 4 kg pour la fin de l’année, youhou!

  2. plumeblanche says:

    Oui mais 4 kilos à cause du foie gras, ça se refuse pas. (on pourrai presque en faire un slogan publicitaire) 😉
    En plus c’est pas de notre faute, ils le montrent partout, suffit d’aller faire les courses pour voir tous les rayons envahis. Que pouvons nous faire d’autre à part nous jeter dessus?
    Le plus terrible c’est d’ouvrir le frigo dès le matin avec un foie gras à l’intérieur de celui-ci. Entre la tartine pain beurre et la tartine foie gras, je choisis le meilleur!!! (et le plus cher…XD)

  3. Y a pas de mal à se faire du bien. Et puis on a qu’une vie, on ne sait pas ce que nous reserve demain, alors autant en profiter quand on le peut!
    En tous cas, moi mes Kilos en trop je les aime (sauf quand je dois enfiler une combinaison de plongée, là j’avoue je peste)

    • plumeblanche says:

      T’as tout à fait raison y a pas de mal à se faire du bien. Et puis la combi de plongée on en mets pas tous les jours!!! (J’avoue, j’ouvre plus de pots de foie gras que je n’enfile de combi de plongée ^^’ )
      En plus d’après les anciens (et les scientifiques…oui j’essaie de crédibiliser la chose!!) c’est très bon pour la santé, en plus du verre de vin rouge. J’ai donc décidé qu’au prochain bloc de foie gras je m’enfile mon verre de vin rouge, voir plus si affinités…

  4. Je viens de réaliser un truc : nombre de tes tenues ont la couleur du Fois Gras !!! On vient bien l’obsession !

  5. plumeblanche says:

    Arrête, c’est vrai en plus!!
    Maintenant que tu le dis. Je m’en étais pas aperçue. T.T
    Faut que je me fasse soigner. C’est quand même beau un foie gras…
    Il était une fois, un petit foie tout gras qui était de mauvaise foi, la suite c’est pour une autre fois….ça risque pas, je viens d’engloutir le foie …
    Ça ferait un super conte pour les enfants… 😄

  6. J’imagine bien les petits foies gras tout mignons, avec leurs petits bras, leurs petites jambes et leur grand sourire (avant d’être mangé), illustrants ce conte xD !!
    (tééé j’ai fait plein de fautes dans mon précédent message, trop la honte !)

  7. (d’ailleurs ton blog, actuellement, est à la bonne couleur !! (j’aime beaucoup sa nouvelle présentation))

  8. plumeblanche says:

    Ah pas grave pour les fautes, j’en fais tout le temps pleins pour cause d’étourderie. Genre j’oublie souvent de me relire et quand je le fais j’ai super honte. T.T
    Le super conte de Noël qui consiste à faire peur aux gosses…s’ils n’aiment plus Noël ils coûteront moins cher en cadeaux!!(c’est le coté positif de l’horreur ^^)
    Oui t’as vu, le blog est plus sympa dans les tons clairs et roses,fini la « glauquitude » et les couleurs qui donnent envie de se pendre!!! 😉

Laisser un commentaire

