Ma première robe petite fille

Ça y est , ma première robe taille 1 ans est terminée!! Enfin c’est la deuxième, mais la précédente n’est pas achevée… ouais je sais, c’est mal!! mais je vais remédier à tout ça rapidement!! ^^’

Le tissu à fleurs rouge est un moda acheté à la boutique Le Mouton Vert.  L’imprimé est superbe, le tissu d’une finesse et d’une douceur incroyable,  je compte bien en reprendre avant que tout le monde se jette dessus.^^  Comme je suis une  fille très très très très sympathique  (faut toujours insister sur ses qualités) ,  je vous mets le lien ici , au cas où vous souhaiteriez en commander (c’est surtout que j’en ai déjà réservé histoire qu’il me passe pas sous le nez, alors je peux bien vous filer le lien…oh la vilaine fille !!!  héhéhé!)

 

 

 

 

(Allez, vas bosser feignante!! mais oui c’est bon, j’y retourne au boulot!!!T.T)

Comments

  1. Moi je dis : elle sera bien chanceuse la petite qui portera cette robe !
    Elle est magnifique !!

  2. plumeblanche says:

    Merci ma Dora!! ♥
    ça me donne envie d’avoir des enfants…mais juste pour leur faire des habits!!!
    *chéri!! viens changer la couche, la petite pue des fesses, et dépêche-toi car je dois faire une autre séance photo pour mettre les nouvelles robes en vente dans un quart d’heure!!*
    (rappelle-moi de ne jamais faire d’enfants, c’est pour leur bien.)

  3. C’est superbe ♥ J’adore les détails!

Laisser un commentaire

