Commissions

Allez hop, quelques photos de deux commissions, l’une réalisée pour Malvina von Nacht, c’est un ensemble comprenant une paire de bas, une culotte, une robe et un serre-taille et la deuxième commission, un ensemble pour Lou comprenant une collerette, une robe , une sur-jupe et un corset.

Sur les photos ,les tenues  sont portés par la merveilleuse Yuzu , l’unoa sist appartenant à Dorachan et par Kresta mon unoa Lusis.

Elle est pas belle Yuzu? C’est carrément la plus belle!! Je l’aimeuh!! ♥♥♥♥

Comments

  1. (t’inquiète, Yuzu aussi elle t’aime ^^)
    Raaaah, tes tenues sont toujours aussi superbes ! Et même que je suis super contente que tu n’ai pas de Unoa petit buste comme ça je peux admirer ton magnifique boulot à chaque fois que tu viens faire des essayages !

    • plumeblanche says:

      Hiiii!! Si yuzu m’aime aussi, c’est troop bien!! ♥♥♥
      Et j’aime venir faire des essayages à la boutique, en plus Yuzu porte tout trop bien et son maquillage est superbe. C’est toujours un plaisir de la prendre en photo!! 😉

Laisser un commentaire

