Concours de Noël Le Mouton Vert

Le magasin de tissus japonais et américains  Le Mouton Vert situé à Rennes organise un concours de Noël. Et comme je veux augmenter mes chances de gains (ben oui, si on joue pas, on a forcément aucune chance de gagner) , je poste l’image ainsi que le lien vers le blog du Mouton Vert. Héhéhéhé!! A moi les coupons!! youpi!!! (oui je sais, je m’emballe beaucoup mais bon, l’espoir fait vivre et  je serai peut-être chanceuse un jour!!! )

Si vous voulez vous inscrire n’hésitez vraiment pas, quoi que si personne ne participe j’ai toutes les chances de remporter les 6 coupons offerts en  1er prix ^^. Toutes les explications sont inscrites sur l’image ci-dessous:

 

Je vous mets le lien vers le blog:  http://lemoutonvert.wordpress.com/

Ainsi que le lien vers la boutique ebay: http://stores.ebay.fr/le-mouton-vert car de nouveaux tissus sont arrivés. J’ai fait le plein des « Circus » , ils sont magnifiques!! Je les adore!! ♥♥♥

 

 

Comments

  1. Bonne chance ma tétélllle !

  2. plumeblanche says:

    Merci beaucoup ma Dora!!!!
    ps: Je passe vous voir demain!!! ♥♥♥

  3. Bonne chance!

Laisser un commentaire

