Kresta

Je n’ai pas présenté la nouvelle venue au sein de ma petite famille bjd, Kresta  mon unoa lusis.

Après lui avoir refais le maquillage, changé les yeux,  la perruque, et lui avoir confectionné un petit haut accompagné d’un short, la voilà devenue mienne et ce, jusqu’à ce que je finisse au fond du trou. De puis le temps que j’en rêvais,  (depuis ce fameux jour où, Dorachan, tu m’a montré tes deux merveilles) je ne vais certainement pas m’en séparer demain.

Elle est  telle que je la souhaitais et la trouve à croquer, en même temps je craque sur toutes presque toutes les unoas qui passent à portée de ma vue.

Allez hop, place aux photos!!!

 

 

 

 


Comments

  1. J’ai vu ta merveille sur Matériel Céleste, en général je préfère les sist, mais j’aime beaucoup les lusis aussi et la tienne est vraiment superbe !

    • plumeblanche says:

      Merci beaucoup Serenity, ton gentil commentaire sur Kresta me touche énormément ♥♥♥!!
      Et ça fait plaisir de voir que ma poulette peut plaire à d’autres que moi!! 😉

  2. Je la trouve très douce, très jolie! je crois que j’ai envie de changer le make up des miennes pour quelque chose comme ça…

  3. plumeblanche says:

    Si Kresta te donne envie de changement pour une de tes unoa c’est super!!! ^^
    Mais elles ressemblent à quoi tes petites miss? Parce que je n’ai pas vu une seule photo!! Snif, snif!! ^^’

    PS: Hiii!! je viens de les voir sur ton flickr!! Elles sont belles!!! ♥♥♥

Laisser un commentaire

