Une fois lancée…

J’avais complètement oublié de poster les photos de l’ensemble confectionné pour Paloma, la charmante mini tara de chez Planet Doll appartenant à Khaarmila.

Honte à moi, surtout que cette petite demoiselle est toute charmante!!! Et sa propriétaire super gentille!!

L’ensemble est composé d’une robe, d’un nœud à lacer dans les cheveux, d’une capeline, d’une longue veste, d’un bloomer, d’une paire de chaussettes, et d’une petite bourse à lacet.

Je pense ne rien avoir oublié cette fois-ci!! 😉

Comments

  1. Superbe boulot comme d’hab’ !

  2. Comment tu m’as oubliée! J’HALLUCINE…

    Trop vexée…

  3. Dorachan: Merci beaucoup !!! 🙂

    Khaarmila: NOOOOONNNN!! Ne te vexes pas!! Snif! Snif! 😄

  4. O la la j’adore c’est magnifique, toutes les tenues sont superbes
    Je suis venue de la part de Soha, woaww j’en prend plein les yeux la

Laisser un commentaire

