C’est mal!!

Oui, je sais, c’est mal de laisser son blog à l’abandon. Mais je n’ai pas le temps de m’en occuper.  (excuse bidon…la vraie raison c’est ma grosse flemme!!)

Donc je poste  quelque chose qui, pour une fois,  sera presque intéressant: J’ai fait un porte-monnaie!! Mon tout premier!! ça se voit puisqu’il est à moitié raté, où à moitié réussi si on regarde le coté positif…

J’ai quand même trouvé le moyen de tordre le fermoir métallique en le resserrant.

Conclusion: les pièces jaunes s’échappent pour se cacher au fond de mon sac. Heureusement les grosses pièces restent fidèles au poste, prêtes à être dépenser, pour mon plus grand bonheur!!!

Comments

  1. Oui, je confirme : c’est mal, très mal !!
    En tout cas, ce porte-monnaie, même s’il égarre les petites piècettes, est magnifique !

  2. Ouin!! Je sais que c’est mal!!! XD
    Merci beaucoup pour ton commentaire ma Dora!!! 😉

Laisser un commentaire

