La guerre du jersey

Purée, ce matin je me retrouve la tête dans le cul pour finir avec un mal de gorge et le nez bouché. Youpi!! Ma petite crève qui était en train de partir revient en force histoire de me casser les c……..

Pas le courage de sortir de chez moi cet aprèm mais faut bien bosser, et puis j’aime pas rien foutre. Donc j’avance lentement  sur la com pour  Khaarmila .

Et là, c’est la fin des haricots quand mon super jersey  se prend dans les rouages de ma p… de machine à coudre, pour déchirer le tissu!! T.T

Conclusion: tissu trop fin, faut doubler avec du papier à patron…

Après cette terrible épreuve je peux le dire haut et fort : je tiens le bon bout. XD (même si je dois coudre pas mal de choses à la main…NOOOOOOOONNNNN!!!!)

Comments

  1. Raaah c’est toujours la galère quand le tissu ou la machine (ou les deux) s’y mets !
    n tout cas, soigne-toi bien pour nous revenir en forme ^^

  2. J’avoue que je ne connais pas ce genre de tissus, mais courage !!
    *offre des bonbons*

  3. Cool ^^
    J’ai hâte de voir le résultat ^^

    • plumeblanche says:

      Oui moi aussi, mais ça risque d’être long car je fais tout un ensemble et là je n’ai commencé que la robe!!^^’

  4. lol
    N’empêche que je te souhaite bonne chance !
    *Aimerais bien pouvoir coudre comme ça XD*; c’est pas gagné lol*

    • plumeblanche says:

      Merci beaucoup Myushi!! C’est clair que la couture c’est surtout beaucoup de patience, mais c’est à force de faire qu’on y arrive. Je galère encore pas mal!! ^^’

  5. Ca je le sais ^^
    Mais j’aime beaucoup coudre, même si je n’ai pas ton talent.
    Enfin, où ça en est XD ?

  6. Argh… Désolée de t’avoir donné tant de mal…
    En tout cas, vu les photos de la tenue finie, c’est juste EXTRAORDINAIRE! Paloma va être super contente ^^

  7. Bonjour bonjour, au début j’ai cru que vous vendiez en ligne des créations personnelles mais je crois avoir fait une erreur… C’est vraiment dommage, je cherche actuellement qqun qui me créerait une crinoline pour ma bjd MSD … :/ c’est tellement beau ce que tu fais… ça serait parfait *___* Serais-tu intérressée? il s’agit simplement d’une crinoline, l’armature donc…
    enfin voila, j’attends ta réponse, ou n’importe quel renseignement. bonne journée et vraiment, félicitations pour ton travail!! je suis totalement bluffée <333
    (pourrais-tu me répondre sur mon adresse mail?)

Laisser un commentaire

