Sabotage

Que faire quand un mec de l’agence immo fait visiter votre appart parce que vous allez le quitter?  Saboter la visite bien sur!! ^^

Non je ne le fais pas sans raison.Je ne me permettrai pas de balancer n’importe quoi  aux potentiels futurs locataires dans le seul but de pourrir le boulot de l’agence.

J’avoue tout de même avoir adoré la gueule du pauvre garçon quand j’ai balancé que l’isolation était pourrie et qu’il fait à peine 14 degrés dans l’appartement avec le chauffage à fond en pleine hiver (en même temps  faut vraiment être con pour  mettre un seul radiateur dans un 35 mètres carrés), qu’il y a une fuite d’électricité, et que ma chère propriétaire n’a fait installé un différentiel que cet hiver (parce que l’agence la mise au pied du mur), alors que c’est obligatoire!!! En attendant cette fameuse installation, je pouvais bien finir grillée comme une saucisse dans ma baignoire qu’elle n’en avait que faire.

En parlant de baignoire, j’ai oublié de parler de la fuite d’eau au niveau de la plomberie provoquée par l’usure!! Le plombier m’a clairement dit qu’il n’était pas possible de la réparer vu l’état des tuyaux, et qu’il faut tout casser pour refaire. Chose intolérable aux yeux de Madame, qui n’a certainement pas l’intention de réinvestir dans son bien ( ce qui ne l’empêche pas d’augmenter le loyer tous les ans) .

Mais ce que j’aime par dessus tout dans mon appart, c’est mon merveilleux sanibroyeur.  Même que tu dois faire super attention à ce que tu manges sinon tes grosses commissions pourraient bien boucher le tout et remonter dans ta baignoire (parce que j’adoore prendre mon bain au milieu de mes p’tites crottes) . Il ne me reste donc que  l’option de la prière avant de poser mes fesses sur le trône, où peut-être devrais-je opter pour  la » méthode à l’ancienne », qui consiste à faire ses besoins dans un seau et  jeter ce qu’il contient par la fenêtre, malheureusement je ne suis pas sûre que les passants apprécieraient beaucoup…

C’est beau les proprio qui veulent des rentrées de pognon sans jamais vouloir rafraichir et mettre aux normes leurs biens immobiliers.

La médaille d’honneur et des applaudissements s’imposent à cette vieille bique!!

Bravo Madame!!

Comments

  1. Rahhh ma tetelle, les joies de la location xD !
    Bah au moins bientôt, vous aurez bientôt votre trop jolie petite maison aux volets rouges et au muguet dans votre jardin !

    • plumeblanche says:

      Hein merci ma Dora!!! tu as raison bientot ce sera super chouette!! ^^
      c’est pour ça que je prends ça avec légèreté et que je préfère en rire .
      Ce qui ne m’empêche pas de me tracasser pour le prochain locataire qui se trouvera dans cet horrible appartement. ^^’

Laisser un commentaire

