maquillage terminé

je me suis attelée au maquillage de ma tête de senior delf offerte par Luts lors du winter event 2009 .

je ne savais pas trop ce que ça donnerai vu que sur le site c’est un mec, et qu’il est absolument hors de question que je me traine un couillu à la maison.

La décision était donc prise: ce serait une fille.

Je me suis appliquée dans mon travail ( enfin, j’ai essayé), tout en pensant mettre la malheureuse  en vente, car je ne souhaitais pas avoir une deuxième grande poulette chez moi.

Mais au final  le coté obscur de la force c’est emparé de moi, et  je garderai ma tête volante en attendant de pouvoir un jour lui offrir un corps.

Je ne me plains pas, puisque c’est un « cadeau » pour tout le paquet de pognon que j’ai dépensé chez eux , mais je pense que la personne qui a sculpté le moule s’était prise une grosse cuite la veille où elle a bossé sur les yeux vu qu’il y en a un plus petit que l’autre. ( c’est ma conclusion, mais tout le monde ne boit peut être pas autant de bières que moi!! XD)

M’enfin, je suis quand même contente du résultat, et ses yeux  ne m’empêche aucunement d’apprécier son joli visage.

Comments

  1. Elle est somptueuse !!
    J’ai hâte de la voir en vraiiiii !!

Laisser un commentaire

