Chrysalis Noir

Enfin!! ma Chrysalis Noir a reçu son beau corps Delf!!! incapable de  monter le corps toute seule, Kaominy et Nekochaton se sont gentiment prêtées à cette tache. Merci beaucoup les filles! Sans vous  je serai encore avec la tête dans une main et le corps dans l’autre, en train de faire les cent pas dans mon appart  tout en pleurant comme une madeleine… et on m’aurait certainement retrouvée morte déshydratée!! ^^’

Elle n’a pas encore son style définitif, mais en attendant je poste quand même des photos.

Comments

  1. elle est superbe!

  2. plumeblanche says:

    Merci beaucoup ma p’tite Karo!!!
    la pauvre est toujours toute nue depuis que j’ai pris ses photos, j’ai même pas eu le temps de lui faire des fringues!!^^’
    Heureusement que les bjd n’attrapent pas froid, sinon elle me coûterait cher en médicaments!! XD

  3. Elle est magnifique ! J’adore son maquillage sombre qui tranche avec le blanc de ses cheveux .

  4. Elle est splendide…j’veux la même …snifff !!!!

Laisser un commentaire

