Salon du jouet ancien à Betton

Je suis allée faire un tour au salon du jouet ancien à Betton et je ne regrette vraiment pas. Toutes ces belles choses anciennes !!! C’est magnifique!!! Les poupées anciennes me font un peu peur, mais c’est mon avis et tout le monde n’aime pas les mêmes choses.

En plus , on m’a fait un magnifique cadeau!! ( Encore merci beaucoup pour ton présent , il est vraiment très beau!! ^^)

Je peux pas dire ce que c’est mais je le mettrai en photo!! 😀

Salon du jouet ancien à Betton

 

Salon du jouet ancien à Betton

Salon du jouet ancien à Betton

 

Salon du jouet ancien à Betton

 

Salon du jouet ancien à Betton

 

Comments

  1. Mince, je savais pas qu’il y avait ce salon… Ca avait l’air sympa en tout cas ^^

Laisser un commentaire

