Week-end magique!!! ^^… et coup de gueule au passage!!

Ben voilà, j’ai fait le plus beau week-end de toute ma vie!!!  C’était génial et j’ai pris tout pleins de photos!!! ^^

Et si ça emmerde certaines personnes que je signe mes photos , ben j’en ai rien à foutre parce que ce sont mes photos et  je fais ce qu’il me plait avec. Et si ça convient toujours pas à ces personnes qui trouvent toujours matière à rigoler de  mes petites passions, et bien je n’ai qu’une chose à leur dire: je vous prout au nez et bien fort ( en espérant que j’ai pas une petite gastro à ce moment là!!).

Bon, je vais pas polluer mon blog plus longtemps….mais il n’empêche que moi, je ne passe pas mon temps à vous rabaisser dès que vous me parlez de vous. Et que je ne vous prends pas pour des imbéciles contrairement à ce que vous pouvez penser…

 

Cap Frehel

 

Cap Frehel

Je n’ai ni l’envie , ni le courage de mettre toutes mes photos sur le blog (ben oui, y a des gens qui arrivent bien à vous foutre le moral en l’air…) , mais si vous souhaitez en voir plus , vous pouvez faire un tour sur mon flickr ici .

 

Désolée pour les nombreux « foutre » qui se sont incrustés dans le post. ^^

Comments

  1. Je trouve la seconde foutrement jolie :p

    • plumeblanche says:

      XD!!! Je te remercie foutrement ma Khaarmila pour ton gentil commentaire!!! lol !!!! La deuxième est aussi celle que je préfère pour son coté « seul au bout du monde  » !!! ; )

  2. Parce qu’on t’a repproché de signer tes photos o-O ?!?
    Bah justement, elles sont superbes tes photos alors oui soi en fière et signe-les !
    Elles sont tellement belles qu’on dirait des photos de magazine !

Laisser un commentaire

