Comments

  1. Ouah!! Magnifique!!!

  2. plumeblanche says:

    😉 héhéhé!!

  3. Hello!
    Je découvre ton blog en passant par ce dessin de Mercredy publiée sur son Devart, et je suis en admiration ! Je ne laisse généralement que rarement des commentaires sur des blogs, mais là c’est vraiment très beau, tes poupées, tes tenues, tes photos sont superbes !
    Franchement j’aime beaucoup !

  4. plumeblanche says:

    Je te remercie beaucoup Rozenn! ^^

  5. Coucou! magnifique ce logo, on reconnait bien le caractère de la Plume 🙂 reste plus qu’à le mettre en place!

  6. plumeblanche says:

    Huhuhu!!! oui c’est clair , faut que je le mette en place!!! Merci beaucoup ma p’tite karo pour ton message!!! 😉

Laisser un commentaire

