Droguée aux petits pois…

J’avais prévenue tout le monde !! En ce moment je suis droguée aux petits pois …et aux couleurs pastels aussi…ça me donne des envies de pâtisseries…. MANGER!!!!

ça me rappelle qu’hier j’ai mangé un gâteau au chocolat et un fraisier . J’en bave encore!!!

Plume Blanche Créations

Plume Blanche créations

Plume Blanche créations

Plume Blanche créations

Oui je sais , j’abuse d’avoir laissé les traces de stylo bleu sur le tissu. Mais j’étais trop excitée de  prendre des photos, et je n’ai donc pas eu la patience d’attendre que le haut soit tout propre et tout sec pour « flashouyer » la demoiselle. 😀

Comments

  1. Je préfère le premier, moins sexy qui irait donc mieux à Zillah, mais celui-ci est magnifique aussi ^^

  2. plumeblanche says:

    Graou!!! C’est que tu l’aimes le premier dis donc!!! 🙂

    Merci beaucoup Khaarmila pour ton commentaire!!! 😉

Laisser un commentaire

