La boutique Le Mouton vert

Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que le Mouton Vert a ouvert sa boutique Ebay pour que tout le monde puisse profiter de ses merveilleux tissus . Je vous conseille vivement d’y faire un tour, car les tissus de qualités avec des  motifs plus originaux les uns que les autres, moi j’adore et voudrai bien me rouler dedans!!! ^^

La boutique fait très professionnelle , tout est bien expliqué (mode de paiements , envois, etc…), et n’hésitez pas à poser des questions aux gentilles vendeuses qui se feront une joie de pouvoir vous répondre.( oui je sais!! à ce moment précis, vous vous demandez si je n’ai pas des actions chez elles…et bien non, c’est juste que j’apprécie les produits de qualités vendus pas des commerçantes souriantes et chaleureuses!!)

Maintenant y a plus qu’à cliquer sur le joli petit mouton vert et c’est parti!!

mouton vert

Comments

  1. I don’t know If I said it already but …Great site…keep up the good work. 🙂 I read a lot of blogs on a daily basis and for the most part, people lack substance but, I just wanted to make a quick comment to say I’m glad I found your blog. Thanks, 🙂

    A definite great read..Jim Bean

Laisser un commentaire

