Honte à moi!!!

Ben oui!! honte à moi car j’ai oublié de présenter une de mes demoiselles qui loge à la maison depuis un p’tit bout de temps . C’est Opaline, la plus choupi de la planète !! Je dois me motiver pour lui faire des habits depuis que je l’ai mais je n’ose pas m’y attaquer. Ceux de la compagnie Rozen Lied sont tellement beaux, je ne pourrai jamais égaler leur travail!!! Genre je lui fabrique un ensemble qui ressemble à rien alors qu’elle en avait un trop classe, la honte!!! ( Le jour où je réussi à lui faire un super outfit , je vous jure que je fabriquerai un totem à mon effigie  pour « m’auto-aduler » tel un dieu….)

Bon ok, j’arrête de dire des conneries pour envoyer les photos d’opaline en compagnie de son pote « Nougat »,  un des magnifiques ours de collection fabriqué par Meïko et qui m’a été offert par l’artiste en personne!!!  ^^

Je vous mets le lien de son site internet ici pour que vous puissiez regarder son merveilleux travail.

OpalineOpalineOpaline

Opaline

Laisser un commentaire

