La commande Spéciale

Je mets quelques photos d’une robe spéciale faite pour une cliente  très patiente et d’une très grande gentillesse ( et je te remercie énormément au passage!) . On ne voit pas bien le modèle sur les images,  je posterai d’autres photos où on pourra voir la robe en temps voulu. Je ne fais pas ça pour ennuyer les gens,  seulement   je respecte ma gentille cliente et donc je souhaite qu’elle soit la première à mettre sur MC les photos de son joli fantôme dans la commission spéciale. ; )

Bon allez,  j’ fais péter les photos!!

Plume Blanche Créations

Et , voilà!! C’est finis et je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de regarder….non, je déconne xD ! J’en  mets d’autres. (oui, allez-y jeter moi des cailloux. J’aime ça!! )

Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations

Plume Blanche Créations

Comments

  1. C’est vraiment super beau! Je réfléchis boukouboukou à la tenue que j’aimerais pour ???
    Peut-être que je t’en parlerai dimanche prochain ^^

Laisser un commentaire

