Japan Expo pour bientôt!!

Cette année , je vais faire la Japan Expo avec les copines! héhéhé… je flippe à mort!! C’est la première fois de ma vie que je vais devoir côtoyer autant d’humains d’un seul coup, moi qui ai du mal à me roder à cette vie de citadine rennaise, perpétuelle nostalgique de mes champs et mes vaches…meuh non! ça va le faire!! Pas de panique! Et hop, je prends un où deux anxiolytiques et maintenant à moi les éléphants roses , la « molasse-attitude » ,ma pauv’ tête dans le cul aux yeux cernés renfrognée au fond du canapé  => tout ceci est purement fictif, je ne me drogue pas. Tout ça pour dire que ça me tarde d’y être!…mais j’ai peur^^’!…mais ça me tarde d’y être !!!…mais…bon ok, j’arrête…

Laisser un commentaire

