Plume blanche

Bon on va se remettre au français parce que l’anglais , ben très peu pour moi…au secours !! je suis une vraie quiche pour les langues etrangères . Vous m’en excuserez hein?

Voici donc ma première puce, Plume Blanche  où Plumette pour les intimes, ma minifée seorin fille, mais ce n’était pas la peine de préciser le sexe de la demoiselle vu l’opulence de de sa poitrine.

Vu que je suis pas une très grande bavarde (sauf quand j’ai un coup dans le nez ), on s’en tiendra à quelques photos.

C’est partis mon kiki!

100_14392

Plume Blanche

100_14551

Plume Blanche

Je tiens à preciser que j’ai  mis très longtemps à inserer ses p***** de photos , dû à mon extraordinaire incompetence.Oui allez-y , dites le  que je suis un génie!! huhuhu!

Laisser un commentaire

